Lipstick mat : Kat Von D ou Huda Beauty ?

Un article un peu différent aujourd’hui puisque je viens vous parler beauté ! Ce n’est clairement pas ma spécialité, le maquillage et moi ça fais 45, mais je trouvais ça intéressant de tester les deux marques en vogue en ce moment (si on laisse de coté Fenty Beauty !), et qui surtout proposent des produits vegan : Kat Von D et Huda Beauty !
J’ai en effet un lipstick mat de chaque marque, et j’ai pu me faire un avis maintenant que je les utilise depuis un moment…

lipstick-vegan

L’odeur

Détail qui a son importante selon moi ! Etant très sensible aux odeurs, je déteste par dessus tout avoir un maquillage qui sent… le maquillage ! Bon, rassurez vous, pas de problème de ce coté la sur les deux lipsticks, mais Huda Beauty continue de gagner des points de ce coté là, avec une odeur, un peu sucrée, très agréable dès qu’on l’applique !

Le confort

Je trouve qu’il y a vraiment une différence entre les deux marques pour le coup, avec un confort sur les lêvres beaucoup plus présent pour le Huda Beauty ! Surtout lorsque le produit commence à sécher, je trouve le Kat Von D moins agréable, plus tiraillant. Au contraire, le Huda beauty est quasi insentable, et cette sensation dure toute la journée Personnellement je l’oublie complètement durant ma journée, ce qui n’est pas le cas pour le Kat Von D que j’ai tendance à sentir.

La tenue

Je pense que c’est quand même le point le plus important quand on achète un lipstick non ? J’ai donc pris des photos pour appuyer mes dires ! Ces photos ont été prises à ma pause de midi, après avoir mangé, et même après m’être lavé les dents pour le Huda Beauty !

kat-von-d-ou-huda-beauty

On remarque nettement que le Kat Von D est vraiment parti en quasi totalité, alors que le Huda beauty reste plus présent même après un brossage de dent !

Résultat ?

Je pense que vous l’aurez compris, le Huda Beauty remporte le combat haut et fort ! Malgré tout, je pense que Kat Von D propose des produits vraiment top, notamment la poudre libre vegan que je vous avais présenté juste ici, mais pour les lipsticks, il y a encore une marge de progression à mon sens ! Concernant le prix : 19,95 € pour Kat Von D, contre 21,95 € chez Huda Beauty… Mais la qualité est au rendez-vous !

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate