Pull lacé et jupe crayon

Le mois de septembre arrive, nouvelle rentrée pour tout le monde, y compris pour le blog ! On reprend correctement du service, surtout régulièrement. Je reviens avec ce petit look pas cher du tout, et que vous pouvez retrouver en totalité en magasin ou en eshop en ce moment !

J’ai toujours eu une passion pour les jupes crayon, à condition qu’on soit à l’aise dedans. Je privilégie donc les matières stretchs, et celle ci est vraiment agréable à porter ! Elle est légèrement trop longue à mon gout, j’ai d’ailleurs fait un petit revers pour les photos et je la ferai raccourcir de quelques centimètres (merci belle-maman). C’est typiquement le type de jupe que j’aime porter un peu rock, mais qui est aussi bien pratique en cas de rendez vous pro!

Pour le pull, je l’ai pris en deux secondes et demi à coté des cabines histoire d’avoir un truc à essayer avec la jupe. Au final j’ai aimé le match, et je suis repartie avec les deux. Il est très agréable à porter, et son petit lace up sur les bras amène un petit truc en plus. Bref, une tenue pour une 30aine d’euros, rien à redire!

Pour les chaussures, elles viennent de Pull and Bear… achetées en soldes à 17 euros à Lisbonne (le gros kiff) et vu que j’adore le coté grosses chaussures, forcément je les aime d’amour !

blogueuse-mode-lyon

pull-lace-up-blanc

blogueuse-mode-look

jupe-crayon-pas-chere

jupe-a-rayure-bershka

chaussures-bottines-femmes

pull-blanc-oversize-lace

tenu-avec-jupe-taille-haute

pull-lace-up-bershka-pas-cher

blog-mode-lyon

Pull : Bershka
Jupe (trouvable en magasin) / similaire en courte ici
Chaussures : similaires ici
lunettes : Zaful

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate